750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble en cuisine, atelier du loisir culinaire
Archives
16 mars 2011

Macarons & Co

Macarons___Co_3Macarons___Co_4Macarons___Co

Devant la demande toujours plus forte pour les macarons en ce début d'année 2011, il m'est apparu une évidence : créer une structure qui me permette d'assurer complètement cette demande.

Macarons & Co, c'est le macaron sur mesure, à la demande du client, en fonction du moment ! C'est donc du salé et du sucré selon les saisons et les événements.

C'est ainsi que vous pouvez retrouver dans les salés :

le traditionnel macaron au foie gras, le cèpes-girolles foie gras, un tomates-poivrons marinés à la mascarpone ...

Dans les sucrés, la gamme est assez étendue :

framboise-basilic, myrtilles, mangue-passion, griottes, pistache, vanille, café, fleur d'oranger, litchi-rose, chocolat-piment d'espelette, chocolat-coc, chocolat-poire ...

En préparation pour la fin du mois, un événement scandinave pour un de mes clients entreprises; je travaille à la recherche de recettes spécifiques pour cette occasion, où les macarons lui seront dédiés.

Macarons & Co, c'est aussi l'événementiel des particuliers (baptêmes, mariages, communions, anniversaires,...) ou simplement la commande d'un coffret pour remplacer le traditionnel bouquet de fleurs lors d'une invitation.

Pour cela, rien de plus simple, vous pouvez me joindre par téléphone, par mail à emmanuelle@macaronsandco.com ou en me laissant un commentaire sur le blog.

Macarons & Co vous propose un devis sur mesure en fonction de votre événement et des quantités que vous souhaitez.

Et bientôt, vous pourrez nous retrouver sur Macaronsandco.com

A très vite,

Macarons___Co_5 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ma chérie poulette voici la commande de ma copine des restos du coeur :<br /> <br /> sucrés : 2 vanille ;2 caramel ; 2 mangue passion et 2 pistache<br /> <br /> salés : 2 foie gras ; 2 saumon ;2 tomate poivrons et 2 chèvre<br /> <br /> j'aurais sans doute d'autres commandes que je t'enverrais<br /> <br /> bisous ma chérie<br /> <br /> mum
Ensemble en cuisine, atelier du loisir culinaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité