750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble en cuisine, atelier du loisir culinaire
Archives
2 janvier 2011

Macarons et autres gourmandises !

IMG_0852IMG_0888IMG_0855

 

 

Depuis fin novembre, j'ai la chance de voir les commandes affluées (foie gras, macarons et autres mignardises...), ce qui d'ailleurs est la raison pour laquelle le blog est resté en attente !

Des macarons de toutes sortes, de toutes les couleurs, pour des coktails privés ou pour des repas de particuliers.... Les fêtes ont été une période très privilégiée pour ces commandes. En fonction des envies de chacun(e) je réalise les parfums qui vous font envie, des salés (foie gras-pomme Granny ou noisette, foie gras et champignons des bois...) et des sucrés (framboise-basilic, rose-litchi, fleur d'oranger, citron-bergamote...).

Le macaron étant le biscuit par excellence qui s'offre sans complexe, je prépare des coffrets de 8, 12 ou 16 pièces, idée cadeau pour la nouvelle année (particuliers et professionnels), cela change aussi de la traditionnelle boite de chocolats, que nous avons souvent trop consommés pendant les fêtes !

Ce coffret diffère aussi du célèbre bouquet de fleurs que l'on offre lors d'une invitation à dîner ou déjeuner et pourquoi pas, aussi, tout simplement pour un plaisir personnel !!!

Si vous aussi vous souhaitez vous laisser tenter par la gourmandise, contactez moi par mail ou téléphone.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ensemble en cuisine, atelier du loisir culinaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité